On apprenait récemment les acteurs et actrices mis en nomination au prochain gala Québec Cinéma qui se tiendra le 2 juin. Parmi les sélectionnés, on retrouve l’ancienne vedette d’Occupation Double, Maripier Morin.

Dans un message partagé sur son compte Instagram, l’animatrice de télévision a révélé une photo d’elle tout sourire. Elle semble visiblement heureuse de figurer dans la catégorie « Révélation de l’année » aux côtés de Émilie Bierre, (Une colonie) Irlande Côté (Une colonie), Lévi Doré (La chute de Sparte) et Jacob Whiteduck-Lavoie, (Une colonie).

Évidemment, cette nomination est pour son rôle de Aspasie dans le film La chute de l’empire américain. En légende, la jeune femme a déclaré à ses abonnés : « La face que j’ai fais quand j’ai appris ma nomination au gala @quebeccinema dans la catégorie Révélation. La nomination en soit est une petite victoire. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai eu la chance de participer à ce beau et grand projet entouré de tellement de gens de talent que j’aime et que j’admire. Merci. Je fucking capote ».

https://www.instagram.com/p/BwIohsjBHAa/