Mauvaise nouvelle pour les fans de Maroon 5. Ceux et celles qui s’apprêtaient à aller danser aux sons des mélodies de la formation américaine seront déçus.

On vient d’apprendre que les auteurs de This Love ont déplacé leur spectacle au Centre Bell et au Centre Vidéotron pour le 24 février 2017 et le 27 février. Tous les billets seront acceptes pour la nouvelle date par la salle de spectacle.

Le spectacle de Maroon 5 à Montréal  et Québec devait avoir lieu dans le cadre de la tournée nord-américaine du groupe de cet automne. La date a été changée en raison de la naissance à venir du bébé du chanteur Adam Levine.

Comme l’explique Adam : « Même quand tu crois avoir tout planifié parfaitement, parfois, la vie prend le dessus. Bientôt, Behati et moi célébrerons la naissance de notre premier enfant et, comme vous comprendrez sûrement tous, je me dois d’être là. Malheureusement, cela signifie que certains des prochains spectacles de Maroon 5 doivent être reportés. Je sais que ça peut être un inconvénient pour nos fans, et je m’en excuse. J’ai hâte de voir tout le monde ce printemps. »