C’est le 31 mars que les fans des Beaux malaises 2.0 ont pu voir le dernier épisode, beaucoup d’entre eux se sont demandé si Martin Matte allait faire une suite ou quelque chose du genre.

Voilà que l’humoriste a répondu à la question qui était sur toutes les lèvres. Comme bien des artistes, c’est par les médias sociaux que Matte a dévoilé sa réponse. Mais avant, le comique a dit un gros « merci » aux personnes qui ont suivi les aventures des Beaux malaises 2.0.

L’humoriste a révélé à ses abonnés qu’il n’aurait pas une autre saison de la série dans un avenir rapproché. Mais il a tout de même laissé la porte ouverte. « Il n’y aura pas une saison l’année prochaine de Beaux malaises 3.0. Je n’ai pas de plan de carrière d’écriture, donc je ne sais pas. Est-ce qu’il va y en avoir une, un moment donné? Ça se peut. Mais pas tout de suite, pas l’année prochaine, mais sûrement. Les beaux malaises 2.0, je n’étais pas supposé les écrire, pis je l’ai écrit, donc c’est quelque chose qui risque d’arriver », a-t-il confié.

On souhaite de tout cœur que l’humoriste nous surprenne comme il l’a fait avec cette nouvelle aventure des Beaux malaises qui n’était pas prévu au départ.