Le comédien Mathieu Baron, qu’on peut voir dans District 31, était dans les studios de La semaine des 4 Julie, mercredi. Le sympathique jeune homme a fait une confidence surprenante !

Baron a en effet révélé qu’il avait été approché par la production de Big Brother Célébrités, mais il a refusé l’invitation. « Je pense que j’ai assez donné là-dedans. J’ai vécu ce que j’avais à vivre au niveau de la téléréalité, on va se dire les vraies choses », a-t-il dit pour se justifier.

Il faut se rappeler que celui qui joue le rôle de Nick Romano n’avait pas aimé son expérience lors de Loft Story en 2006. Il en avait parlé ouvertement à La vraie nature animée par Jean-Philippe Dion. Rien ne nous surprend de ce côté.

Mathieu Baron a toutefois commenté la téléréalité. Il faut dire que ses amis Jean-Thomas Jobin et Emmanuel Auger s’y retrouvent et c’est pourquoi il a écouté quelques épisodes. Il a lancé un avertissement aux candidats en leur disant de vivre un peu l’aventure et non de se concentrer rapidement sur les stratégies.

« Il n’y a pas de recette miracle, mais je pense que c’est d’être vivant, de vivre. Quand le Kodak bouge et s’en vient vers toi, arrange-toi pour faire de quoi pour être dans la quotidienne de 22 minutes », a-t-il rappelé.