Hier, commençait l’année 2022 et plusieurs artistes ont souhaité la bonne année aux gens sur les réseaux sociaux.




C’est le cas du sympathique humoriste Maxim Martin qui a décidé de poser avec son amoureuse Anabel. Les deux étaient particulièrement cutes sur les clichés.

En légende des photos, l’animateur de radio a écrit :

«  BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!….

On fit, on est quétaine et oohh, qu’on l’assume pleinement !

C’est évidemment la période de l’année où on fait une liste de ce qu’on a compris de 2021 et ce que l’on souhaite changer en 2022.

En fait, le meilleur tremplin c’est de regarder ta liste de l’année passée et ça, c’est un bel indicateur de si tu es sur ton X ou non.

Sans jugement, vois ça comme un point de repère de ton évolution.

Ce qui est surtout magique sur cette voie de la vie, c’est d’avoir les mains solidement accrochées au volant et quand tu penses que tu es perdus, lâche le et laisse la vie conduire un peu. En général, elle connaît le chemin mieux que toi.

J’en profite pour dire un gros merci à ceux qui sont venus voir mon show malgré les 1000 et un changement de dates.

Merci de nous écouter au retour à la maison sur Énergie et un gros merci aux fidèles qui suivent tous les différents projets que j’ai avec ma fille @liv_m22

Dites-vous qu’à chaque fois que je vous entends rire, chaque fois que je réussi à vous faire sourire… c’est un cadeau que vous me faites !

C’est donc avec plein de reconnaissance que je vous souhaite bonne année et merci d’être dans ma vie !

P.S. pour réussir cette photo, il a fallu en prendre 50 car comme vous voyez sur les autres photos… on a pas eu beaucoup de collaboration d’Aura ».