Le baby-boom ne semble pas s’éteindre dans la colonie artistique québécoise. La preuve : les acteurs  Maxime Le Flaguais et Caroline Dhavernas verront la cigogne passer. C’est le site En Vedette qui a obtenu la primeur.

Les rumeurs circulaient depuis un bout, mais voilà que la relationniste du couple a confirmé la bonne nouvelle. Donc, les deux tourtereaux pourront enfin goûter aux joies d’être parents.

Cette confirmation est un peu surprenante, car le couple est assez discret sur sa vie privée. On se rappelle l’épisode où celui qui joue Alexis dans Les pays d’en haut avait dû révéler qu’il fréquentait Caroline Dhavernas dans l’émission Les Échangistes. Et ce, même s’il avait précisé aux recherchistes de ne pas aborder ce point.

« Ce que je trouve déplorable, c’est que les médias, avant, ils attendaient que le couple se présente à une première, qu’on fasse notre “coming out” de couple, là ils prenaient une photo des deux et même ils demandaient, mais aujourd’hui, ils nous photoshopent ensemble », avait-il confié.

Visiblement pas au courant de cette « interdiction », Pénélope McQuade s’était confondu en excuses pour la bévue qu’elle avait commise.

Source : En vedette