La sympathique comédienne Mélanie Maynard était de passage, hier, à La tour animée par Patrick Huard sur les ondes de TVA.

Celle qu’on a pu voir dans Une galaxie près de chez vous venait parler du fait qu’elle était une personne spontanée. Dominic Arpin et Maude Guérin étaient également de l’émission.

À savoir si elle avait blessé quelqu’un, Mélanie Maynard a expliqué que ça lui était déjà arrivé, mais par inadvertance. Et surtout, car elle parlait trop. « Je me rappelle une fois entre autres avec Guillaume Lemay-Thivierge, qui était notre invité. J’étais en train de lui parler du film Les trois petits cochons. Moi, je n’ai pas trouvé ça très bon. Je trouve que ç’a été surévalué. Puis, un moment donné en le regardant, j’ai fait : “Mais tu jouais dedans ?” », a-t-elle dit en riant.

C’est alors que Patrick Huard s’est mis à rire lui aussi. Elle venait de se mettre les pieds dans les plats et de créer, en même temps, un sympathique malaise. Elle a appris de la bouche de Dominic Arpin que Patrick Huard avait réalisé Les trois petits cochons. « Je voyais t’enfoncer. Je savais où tu t’en allais parce que je la connais cette anecdote-là », a lancé Arpin. L’animatrice de radio s’est confondue en excuses, même si elle riait de bon cœur de sa bourde.

La comédienne a publié l’extrait vidéo en question sur sa page Facebook. En légende, elle a écrit : « Saviez-vous ça vous autres, qu’il était possible de se mettre pas un mais deux fois le pied dans la bouche sur la même anecdote ?? Moi je l’ai appris dans une émission “spécial spontanéité” misère🥴.  Mes plus plates et sincères excuses à toutes les anciennes et futures victimes de ma trop grande spontanéité.😔

Récemment, l’actrice a dû répondre aux commentaires des personnes qui croyaient qu’elle avait été photoshopée sur la couverture du magazine Clin d’œil.