La comédienne Mélanie Maynard était dans les studios de Deux filles le matin hier. L’animatrice de radio était sur le plateau pour venir parler des couples ayant une grande différence d’âge entre eux (c’est d’ailleurs son cas). Elle a profité de l’occasion pour présenter son amoureux.

Celle qui est en couple avec Diego, un Espagnol, parle très rarement de sa vie privée  ! C’était surprenant, mais surtout intéressant, de la voir se confier de la sorte avec beaucoup de sincérité lors de l’émission.

Ce à quoi les téléspectateurs ne s’attendaient pas, c’était de voir le visage de celui qui comble sa vie. Ce dernier lui avait donné la permission. Donc, nous avons pu voir à quoi il ressemblait. Voir photo plus bas.

L’humoriste a confié que la différence d’âge entre elle et son chum la gênait, mais maintenant c’est une autre histoire. « Je me traitais de cougar, en plus c’était un immigrant, c’est un gars qui vient de Madrid, on ne parlait pas la même langue, on est vraiment tombé en amour avec des métaphores parce qu’on baragouinait l’anglais tous les deux. Ça aurait été vraiment terrible que je passe à côté de ça. Comme il ne vient pas du Québec, il ne connaissait pas l’animatrice que j’étais, il ne connaissait pas la mère que j’étais, donc j’ai l’impression qu’il a regardé la femme qui n’était plus là depuis des années et j’ai vraiment l’impression qu’il m’a remise à ma place », a-t-elle déclaré.

Voici la photo qui a été présentée :

Capture d’écran : Deux filles le matin