Chaque dimanche, l’animateur Jean-Philippe Dion rencontre trois vedettes québécoises lors de La vraie nature à TVA. Cette semaine, il recevait dans son chalet Mathieu Baron, Annie Pelletier et Mélanie Maynard.

Cette dernière est revenue sur sa présence dans l’émission jeunesse Dans une galaxie près de chez vous qui a marqué toute une génération. « J’étais dans la LNI avec Claude Legault. Je savais très bien qu’il passait des auditions, mais il ne me le demandait pas. Je pense qu’ils ont fait deux batchs d’audition et je n’ai jamais été appelée. J’étais trop timide. Finalement, ils n’ont pas trouvé au bout de deux batchs et en ont fait une troisième et j’étais dans ça. Et, ils ont fait : “c’est elle !”. »

Mélanie Maynard a expliqué qu’elle ne s’attendait pas à marquer une génération. Celle qui a joué le rôle de Martine dans Caméra café a révélé un fait plutôt amusant sur la série Dans une galaxie près de chez vous.

« Quand je recevais mes textes, je regardais si j’embrassais Claude parce que je le trouvais tellement beau ! », a-t-elle confié à Jean-Philippe Dion.

Un troisième volet à Dans une galaxie près de chez vous serait en préparation. Toutefois, impossible de savoir quand le projet sera complété. Une chose est sûre, on a bien hâte de le voir.

Crédit : © IMDB