La chanteuse Mélissa Bédard était très émotive hier sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a dû faire ses adieux à Fabiola, personnage qu’elle incarnait dans la série M’entends-tu?

Dans une publication qu’elle a partagée sur son compte Instagram, l’artiste a expliqué qu’elle avait l’habitude de trouver un point positif à tous, mais ce n’était pas le cas cette fois-ci. « Cette semaine sera ma dernière journée de tournage dans le rôle de Fabibi. On m’avait averti que j’allais pogner de quoi mais à ce point …jamais! », a-t-elle écrit.

La jeune femme a remercié le diffuseur, l’équipe de Trio Orange, l’équipe de tournage et bien d’autres personnes comme les maquilleurs, les coiffeurs, les habilleuses sans oublier ses amies comédiennes qui ont été très importantes pour elle. « Je crois que nous pouvons dire que nous avons formé une maudite belle famille. Assez ironique qu’un projet ressemblant tant à ma vie avec des rôles touchants, drôles et durs, par boutte, mais tellement nécessaires, relance ma carrière ».

Souhaitons que la chanteuse, qui jouait une Fabiola avec beaucoup de panache, puisse se retrouver un autre rôle à sa hauteur. Rappelons que les dernières aventures de M’entends-tu? seront présentées au printemps 2021.