Tout le monde était au courant que la chanteuse Mélissa Bédard attendait un enfant. Voilà que la jeune femme est sur le point d’accoucher dans les prochaines semaines et qu’elle est présentement à l’hôpital.

Dans une publication partagée sur son Facebook officiel, la comédienne a expliqué qu’elle est hospitalisée « pour raison de santé », mais surtout pour le fait que son bébé va bientôt naître.

« Pour raison de santé, mais surtout surtout pour protéger les dernières semaines de bébé au chaud dans mon bedon, je suis hospitalisée au CHU de Québec donc dans l’obligation d’annuler toute action professionnelle jusqu’au 20 avril », a-t-elle précisé à ses abonnés.

Elle a avoué que ce n’était jamais une situation facile à accepter, mais que la venue prochaine de sa magnifique princesse était un sacrifice « qui vaut le coup ».

« Je vous aime de tout mon cœur ️ merci Karl Fortier mon amour, ma famille, les amis mon équipe Simon Robitaille Corinne Giguère — Agence artistique et toute l’équipe du CHU de Québec — CHUL », a-t-elle conclu son message !

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de bonheur avec sa future princesse !