La chanteuse Mélissa Bédard aime bien partager avec ses fans des photos d’elle. Récemment, à la vue d’un de ses clichés, certains internautes ont cru que la jeune femme avait perdu du poids.




Si celle-ci les a ignorés au début, la chanteuse a fini par dévoiler son poids pour faire taire ces remarques incessantes. Dans une entrevue accordée à Showbizz.net, Mélissa Bédard est revenue sur cette histoire.

« Je suis à veille de me mettre toute nue sur les réseaux sociaux. Ça n’a juste pas de sens de me contredire parce que si je te dis non [je n’ai pas maigri], c’est non. Je pense que je suis une fille assez ouverte et si j’avais quelque chose à dire, je le dirais, je le montrerais. Je les laisse parler. Tu ne me crois pas, tu ne me crois pas, qu’est-ce que tu veux que je fasse ? », a-t-elle expliqué.

Elle a déclaré à Showbizz.net qu’en raison de sa vie professionnelle très occupée (spectacles, rénovations et documentaire), il se peut bien qu’elle ait perdu 10 livres. « Mais, à un moment donné, toujours parler du poids des gens… C’est ça qu’il faut que les gens comprennent. Mettons que j’aurais eu un cancer, que j’aurais perdu du poids et que je n’aurais pas voulu le dire, c’est de mes affaires. C’était inapproprié de me parler de ça », a-t-elle rappelé.