Les fans de la série Ruptures, diffusée sur les ondes de Radio-Canada, auront certainement un petit pincement au cœur ce soir en sachant qu’il s’agit du dernier épisode à vie.

Dans une publication qu’elle a partagée sur son compte Instagram, Désormeaux-Poulin, celle qui joue le rôle d’Ariane Beaumont, a dit un dernier au revoir aux téléspectateurs.

« *post mélancolique** Ce soir c’est la dernière de Ruptures. Dire au revoir, terminer, partir, conclure un chapitre, j’ai toujours trouvé ces moments particuliers. Cette fin… je la trouve belle et difficile. Cette fin je ne savais pas qu’elle me toucherait autant », a-t-elle glissé.

Elle a avoué que dire au revoir à son personnage lui a fait mal. Mais ce n’est rien à côté des personnes qu’elle a côtoyées pendant cinq ans. « Je me suis attachée profondément. C’est indéniable quand on est bien accompagné, on passe au travers de tout… TOUT ».

Elle a enchaîné : « Alors je vous dis ceci : merci belle équipe d’amour, vous allez terriblement me manquer ; je garde en moi une petite parcelle de vous pour toujours. Et merci d’avoir suivi Ruptures avec autant de ferveur. On va se revoir. 😘 ».

Rappelons que la série est présentée depuis 2016. La comédienne sera de la distribution d’Épidémie diffusée sur les ondes de TVA dès janvier prochain.

View this post on Instagram

**post mélancolique** Ce soir c’est la dernière de Ruptures. Dire au revoir, terminer, partir, conclure un chapitre, j’ai toujours trouvé ces moments particuliers. Cette fin… je la trouve belle et difficile. Cette fin je ne savais pas qu’elle me toucherait autant. Dire adieux à cette Ariane plus grande que nature ça me fait mal, mais surtout dire au revoir à tous ces humains extraordinaires que j’ai eu la chance de découvrir et côtoyer pendant 5 ans. Je me suis attachée profondément. C’est indéniable quand on est bien accompagné, on passe au travers de tout… TOUT. Alors je vous dis ceci: merci belle équipe d’amour vous allez terriblement me manquer je garde en moi une petite parcelle de vous pour toujours. Et merci d’avoir suivi Ruptures avec autant de ferveur. On va se revoir. 😘

A post shared by Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) on