La chanteuse Mélissa Ouimet a lancé, vendredi dernier, son nouvel extrait Sans tomber. Personne ne peut arrêter la belle Franco-Ontarienne. Après son succès In love again et sa chanson des Fêtes, Noël dans la tête, elle nous revient avec une mélodie entrainante et un texte rempli d’espoir et de positivisme. C’est avec son fidèle complice et amoureux Bruno Labrie qu’elle a créé cette chanson.

« Elle a été écrite et composée avant la pandémie, en fin 2019. C’est bizarre, parfois, comment ce qu’on écrit peut se prêter à plusieurs situations. On ne vivait pas la COVID à l’époque et pourtant, ça s’y prête bien. J’aime voir le côté positif des choses. On vit tous des moments moins évidents, mais j’aime être la petite tape dans le dos qui fait du bien. »

On a tous des buts différents. Peu importe, c’est quoi, on a tous un rêve à réaliser. Cette chanson est parfaite pour nous motiver, nous encourager à continuer lorsqu’on a envie de baisser les bras. Un deuxième souffle, lorsqu’on en a plus.

 « Peu importe ce que je ressens ou ce que je vis, peu importe le moment, il y a toujours une musique, une chanson pour m’accompagner. J’espère que ça sera la chanson tapis roulant pour aider les gens à se défouler, à se motiver, à continuer, peu importe ce qu’ils vivent. »

Un vidéoclip pour accompagner ce nouvel extrait est prévu vers la fin février, et un nouveau EP flotte dans l’air pour l’automne 2021.