On apprenait en novembre que le couple formé de Maxime Gibeault et Sophie Nélisse se fréquentait à nouveau. L’acteur avait partagé une publication qui laissait très peu de doute sur leur amour.

Voilà que, vendredi, le jeune homme a publié sur les réseaux sociaux un message dans lequel il lui fait carrément une déclaration d’amour ! Voici ce qu’il avait à lui dire :

« Salut Sophie Nélisse. Lis la quote si jamais t’as un 2 minutes s’il te plait, tu serais fine. Écoute, c’est rien de gros, mais la première photo de la série, c’est moi et toi, clairement heureux et tout pleins d’amour, autant à donner qu’à recevoir à New York dans nos débuts à Noël. Je pense que c’est ça l’essentiel de mon message cute/quétaine, de te faire réaliser à quel point on est beaux et que notre chimie de même, que notre simplicité, c’est tellement précieux. Que surtout, avec tous les efforts qu’on fait, on le mérite tellement d’être en amour comme si on avait 4 ans. Je vais pas passer par 36 chemins. Je t’aime, c’est pas compliqué. C’est l’amour d’une vie et ça adonne que c’est toi la petite blonde aux yeux bleus avec un visage d’ange, mais qui malgré tout, finira quand même en enfer parce que parfois, tu dis des trucs pas tant religieux. C’est pas ça l’important, ce que je veux te dire, c’est un énorme merci pour tout Sophie, t’es la personne que j’admire le plus sur la planète, même plus que JCole mettons. T’es incroyable, tellement patiente, indulgente, inspirante et en plus, les gens le savent sûrement pas et toi non plus, mais t’es vraiment full de sexy. Merci de me ramener à la réalité et de réussir à faire ressortir le petit gars en moi ! Je trippe tellement sur toi là, tu comprends pas, tu penses que tu comprends, mais je pense pas. Merci d’être toujours là, d’être game de n’importe quoi juste pour le fun. Un jour, quand j’allais vraiment pas bien et que je pleurais sur tes genoux sur ton lit, tu m’as dit ‘Max, je m’en fous que ça prenne 1 mois ou 1 an à régler, mais je sais que tu vas revenir comme avant et je vais être là avec toi, parce que peut importe t’es comment, j’aime mieux être avec une partie de toi que pas du tout’. Ça m’a fait chaud au cœur, mais ça m’a aussi fait de la peine, parce que je me suis dit voyons donc elle mérite pas seulement une partie de moi, elle mérite que je sois là à 100 % et que je la traite comme une princesse. C’est à partir de ce moment-là que je me suis dit qu’il fallait réellement que je me reprenne en main et humblement, c’est exactement ce que j’ai fait. Je t’aime ma salamandre.

Max Xxx »

https://www.instagram.com/p/BrGlJiqjGyP/?utm_source=ig_embed