Dans un nouvel extrait de l’Heure de vérité, diffusé sur le Facebook d’Occupation Double, on voit Michael se justifier des propos qu’il a lancés à plusieurs candidats.

« Tant qu’à être là autant jouer cartes sur table et dire ce que je ressens vraiment sur toutes les situations », a-t-il dit pour expliquer certaines remarques.

Comme il l’explique dans l’extrait, le jeune homme a préféré mettre en garde Maude contre certains collègues masculins. « Attention, c’est un coureur ; attention, il n’est pas forcément honnête avec toi, il se sert des pions. J’ai clairement dit la vérité », a-t-il ajouté.

C’est alors que Olivier lui a dit qu’il n’était pas le porteur de la vérité et qu’il était le porteur de sa propre perception. « Imposer ta perception aux autres, c’est un peu jouer dans la tête des gens », a indiqué Olivier.

Pézie a ajouté son grain de sel en disant que c’était facile de s’excuser. Il l’a coupé en mentionnant : « Moi, j’accepte toute critique. Il faut être clean pour dire des critiques et vous, pour le moment, vous ne l’êtes pas forcément ».

Olivier a saisi la balle au bond et a dit : « Michael, ta pièce de théâtre ça fait deux mois que tu la prépares. On est conscient de cela. Nous, on est encore dans cette bulle-là. Tu nous attaques sur des points… Je veux dire, on se calme. Je vais m’exprimer quand ça sera mon tour et j’espère que tu feras la même chose », a dit Olivier.

C’est un rendez-vous dimanche dès 18 h 30