Il reste quelques jours avant de connaître le couple gagnant d’Occupation Double Grèce. Le candidat Michael, lui, a déjà fait son choix et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Si vous vous demandez encore à quel couple donner votre vote, Michael a déjà la réponse à la question. Dans une story partagée sur son compte Instagram, le jeune homme a choisi Catherine et Andrew, dont il semble avoir oublié le prénom.

CRÉDIT : STORY DE MICHAEL

Notre Français préféré a également critiqué les personnes qui ont crié sur tous les toits que la production avait triché et avait déjà décidé quel couple allait gagner. Il a expliqué que « toutes les actions et les conséquences du show sont faites par les candidats » et que « la production ne choisissait absolument rien ».

CRÉDIT : STORY DE MICHAEL
CRÉDIT : STORY DE MICHAEL

En effet, depuis quelques jours, plusieurs internautes ont dénoncé, sur Instagram et Facebook, le fait que tout était déjà décidé d’avance. Pour ne pas encourager les « entourloupettes » de la production, plusieurs téléspectateurs ont même menacé de ne pas voter.

C’est dimanche qu’on connaîtra le couple gagnant d’Occupation Double Grèce.