Le comédien Michel Charette était visiblement heureux, et avec raison, de sa première nomination au Gala Artist qui se déroulera le 12 mai prochain.

C’est dans un message adressé à ses fans sur son compte Twitter que le sympathique acteur a exprimé toute sa joie d’être en nomination dans la catégorie « Rôle masculin/Séries dramatiques annuelles » pour son rôle du sergent-détective Bruno Gagné dans District 31.

L’heureux sélectionné a appris la bonne nouvelle grâce à Gino Chouinard. En effet, le populaire animateur est allé rencontrer les artistes qui étaient en nomination pour la première fois. Vous pourrez d’ailleurs voir la vidéo à la fin.

D’autres personnalités publiques ont été rencontrées dans cette vidéo dont Jay Du Temple sélectionné dans la catégorie « Artiste d’émissions jeunesse » pour Code G, Valérie Chevalier en nomination dans la catégorie « Artiste d’émissions jeunesse » pour Cochon dingue et Code F et François Morency en lice dans la catégorie « Rôle masculin/Comédies » pour Discussion avec mes parents.

Source : Showbizz.net