Jeudi se terminait de façon dramatique la présente saison de District 31. Dans une course automobile pour mettre la main sur Yanick Dubeau, Bruno Gagné a causé un accident dont on verra les répercussions à l’automne prochain.

Les admirateurs de la série avaient hâte que le comédien commente la finale troublante. Et c’est ce qu’il a fait vendredi. En premier lieu, il a remercié les téléspectateurs pour leurs nombreux commentaires au sujet de la finale de l’émission.

Sur un ton un peu plus léger, il a mentionné qu’il n’avait aucune idée de l’état de Bruno Gagné, mais que lui allait très bien. « Merci à tous pour vos nombreux commentaires concernant la finale de @ICIDistrict31 c’est grandement apprécié !! Je ne sais pas comment va Bruno, mais moi je vais très bien !!!#district31 », a-t-il écrit.

Ceux et celles qui s’attendaient à avoir plus de détails sur ce qu’il adviendra de son personnage devront prendre leur mal en patience. Il aurait été très surprenant d’avoir des révélations de sa part.

La série revient pour une 4e saison dès l’automne prochain.

Crédit photo : Karine Dufour