Depuis quelques semaines, Bruno Gagné, interprété magnifiquement par Michel Charette, sombre de plus en plus dans le néant et on se demande s’il va s’en sortir un jour !

On l’a vu récemment boire dans sa voiture quand ce n’est pas aux toilettes. On comprend facilement qu’il est devenu instable. En regardant les résumés des prochains épisodes fournis par Radio-Canada, on remarque que Bruno Gagné s’enfoncera de plus en plus et cela n’augure rien de bon. Même ses collègues comme Patrick Bissonnette (Vincent Guillaume-Otis) tenteront de l’aider, mais ce sera beaucoup plus difficile qu’ils le pensent.




Si le personnage de Michel Charette a beaucoup de sympathie de la part des fans de la série, certaines personnes sont plus dures envers lui. C’est le cas d’une internaute. Celle-ci a écrit : « Moi Bruno j’y mettrais mon point sur la gueule. Il m’écoeure ! »

Le comédien lui a simplement répondu : « Manquez pas votre coup!!!! » Comme si ce n’était pas assez, l’internaute en a ajouté : « Allumez M. Charette vous êtes dans la vraie vie voulez vous passer pour un ruffentuff Wow!»

La dame en question s’est ensuite offusquée sur le fait qu’il n’était plus possible d’avoir une opinion au Québec. Elle a mentionné par contre que Michel Charrette était un excellent comédien ! Sans surprise, plusieurs personnes ont commenté l’échange entre l’acteur et l’internaute.

Rappelons que l’épisode du 3 novembre pourrait sceller le sort de Bruno Gagné.

Source : Showbizz.net