Le 10 novembre dernier, le comédien Michel Charette a dû répondre à un commentaire un peu mesquin envers lui.




Un internaute avait été cinglant en disant qu’il espère que le personnage ne revienne plus dans la série. « Ça prend du sang neuf », avait-il ajouté.

L’internaute avait également dit que l’acteur devrait se tenir loin de District 31 et qu’il avait plus de talent dans Les belles histoires des pays d’en haut.

Dans une entrevue accordée à Paul Arcand, le comédien est revenu sur les mauvais commentaires qu’il reçoit. « C’est toujours de façon délicate et drôle. Il y a des gens qui cherchent juste de l’attention. Et c’est correct aussi. En même temps, oui, je reçois beaucoup de messages, mais pas autant que Véronique Cloutier ou Guy A. Lepage ».

Celui qui incarne le sergent-détective Bruno Gagné est revenu sur la scène où le commandant Daniel Chiasson annonce la mort de Stéphane Pouliot. « Les comédiens ont tous eu un choc en lisant dans le scénario la mort de Stéphane Pouliot, joué par Sébastien Delorme. […] C’était écrit que Bruno, fou de rage, détruit son bureau. Je me suis dit que ça prenait quelque chose de plus fort à la fin. La scène a été tournée en une seule prise », a-t-il révélé.