Michel Charrette, qu’on a vu dans la série Les Boys, a décidé de se remettre en forme. En octobre dernier, l’acteur avait annoncé avoir perdu plus de 40 livres et avoir réussi un premier 5 km à vie.

C’est dans une publication sur son compte Instagram qu’il avait indiqué à ses abonnés avoir parcouru 5 km sans marcher. Voilà que notre Bruno Gagné de District 31 a réalisé un second exploit, soit parcourir 10 km.

Encore une fois, il a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En légende de la photo qu’il a publiée, on peut lire : « Une autre étape !!! Un petit 10KM ce matin pour me délier les jambes de mon 5KM officiel d’hier !!! WHAT!!! Fier et content dites-vous !! Premier 10KM à vie à la course !!! #fier #courage #santé#partdeloinencriss #hokaoneone #DeVinci@cyclesdevinci #mathsport#remiseenforme #unjouràlafois#courseapied #triathlon #nopainnogain#rienestimpossible #unjouràlafois#estimedesoi #confianceensoi».

Avec raison, nous sommes extrêmement fiers de lui. Nous continuons à l’encourager et à persévérer, car se remettre en forme demande beaucoup d’assiduité, de motivation et de courage.

Source : Monde de stars