Jeudi, les fans de District 31 ont vécu une multitude d’émotions durant l’épisode. En effet, ils ont eu droit à plein de rebondissements !

LES PERSONNES QUI N’ONT PAS ENCORE VU L’ÉPISODE DE JEUDI DOIVENT ARRÊTER LEUR LECTURE

Plus précisément, ils ont dû tirer un trait sur un de leurs personnages préférés. Dans les dernières minutes de l’épisode, Stéphane Pouliot, qui enquêtait sur Denis Corbin, se retrouve seul dans un entrepôt. En fait, il croit qu’il n’y a personne.

Mais un vendeur de kratom, Joël Racicot, le voit et lui tire dessus. Le sergent-enquêteur est blessé à l’abdomen. Après, il a reçu d’autres balles qui laissent peu d’espoir.

Par la suite, les internautes se sont demandé si notre Poupou national avait survécu ou s’ils devaient dire adieu au personnage. Avec Luc Dionne, tout est possible…

Toutefois, un message publié sur le compte Twitter du producteur Michel Trudeau laisse sous-entendre que Stéphane Pouliot est bel et bien mort. Il a écrit : « Nous sommes tous en deuil de #Poupou, en commençant par l’auteur, mais l’épisode de lundi qui vient est très certainement l’un des meilleurs depuis le début de la série. #District31 @baroblik ».

Nous avons bien hâte de voir l’épisode de lundi et surtout pour savoir s’il « sera le meilleur depuis le début de la série ».