Hier, on apprenait que le candidat en danger, Éloi, avait eu la COVID-19. Mais voilà qu’un autre candidat l’a également eu ainsi que le chanteur Mika.




C’est Annie-Soleil Proteau qui a révélé l’information lors d’une chronique ou elle a dévoilé le nom de Mika qui avait été gardé secret par l’équipe de Star Académie.

« L’invité surprise, là vous voyez ça [à l’écran], ben finalement ça ne sera plus tout à fait ça parce que l’invité surprise c’était Mika… c’est plus une surprise, mais il a la COVID donc il ne sera pas là », a-t-elle dit.

Un autre académicien touché !

Dans une publication partagée sur le compte Facebook de Star Académie, l’organisation de l’émission a mentionné aussi qu’Olivier a été déclaré positif.

« À la suite du test positif à la COVID-19 qu’a obtenu Eloi dans les derniers jours, et puisque nous savons que le virus est extrêmement virulent, nous testons quotidiennement les Académiciens. Avant de prendre la route vers le studio ce matin, des tests ont à nouveau eu lieu et c’est maintenant au tour d’Olivier d’obtenir un résultat positif.

Olivier va bien et est maintenant placé en isolement à l’Académie. Le Variété de ce soir n’est pas compromis, mais Olivier ne pourra pas y prendre part. Nous irons le rejoindre en direct de Waterloo pour prendre de ses nouvelles

Prenez soin de vous, à ce soir ! »