La flatulence de Christine Morency sur le visage d’Arnaud Soly lors de LOL : qui rira le dernier ? a visiblement choqué la chroniqueuse du Journal de Montréal, Denise Bombardier.




Cette dernière a écrit un texte dans lequel elle dénonce vivement la scène en question en plus de s’en prendre à Christine Morency.

Les propos tenus par l’ancienne journaliste n’ont vraiment plus à Mike Ward et celui-ci a publié un extrait de Sous écoute alors qu’il parlait avec Mariana Mazza et Julien Tremblay.

À un moment donné, où il parle de manière très négative de la chroniqueuse, on entend Mike Ward dire : « J’aime mieux me faire violer dans une douche de prison qu’endurer cette crisse de bonne femme là pendant un souper ».

Voici un l’extrait :

Concernant Christine Morency, celle-ci était de passage à Véronique et les Fantastiques et s’est exprimée sur les événements. « Elle a écrit un article pour m’haïr et elle en a parlé pendant 13 longues minutes à la radio avec Richard Martineau », a-t-elle mentionné.

En conclusion du segment, l’humoriste a confié : « Denise, si tu m’entends, je le sais que tu es fâchée, je sais que ça ne se fait pas de péter dans face du monde, mais c’est un gag. […] Des beaux bisous ma Denise, je t’aime ! »

Pour les personnes qui n’ont pas vu la scène qui dérange, la voici :