À l’émission Sous écoute animée par Mike Ward, Guy Nantel, qui était accompagné de Paul Boissonneault, s’est fait demander ce qu’il pensait de sa présence à La Soirée est (encore) jeune diffusée sur les ondes de la radio de Radio-Canada.
L’humoriste a déclaré qu’il se savait en terrain ennemi, mais qu’il était tout de même un admirateur de l’émission. C’est alors que Mike Ward lui a demandé ce qu’il aimait de La Soirée est (encore) jeune.
Sans avoir terminé de répondre, Ward a poursuivi en lui demandant : « Aimes-tu le côté malhabile devant le public ? »
Guy Nantel était en train de dire que : « Olivier Niquet, les montages, avec tout ce qu’il va chercher… » Mais Ward l’a encore interrompu pour expliquer que Niquet était le seul qui avait du talent. Ce à quoi Nantel lui a signifié qu’ils les voyaient trop comme des humoristes.
Nantel a avoué que, malgré un entretien pénible, le montage a été tout de même acceptable. « C’est-tu rendu à la télé cette ostie de marde-là ? », a lancé Ward.
« La Soirée est (encore) jeune, j’ai essayé d’embarquer… Mais sont trop arrogants pour le peu de talent en humour qu’ils ont… », a balancé Mike Ward.
Nantel a répliqué à Ward en lui disant que ce n’était pas de l’arrogance, mais que l’émission était un peu biaisée.
« C’est tellement radio-canadien, pis ça sent tellement la grosse crisse de subvention… Tsé, 22 gars pas de talent qui devraient travailler dans un Blockbuster… Tu trouves ça drôle ? T’as déjà ri en écoutant La Soirée est (encore) jeune ? Pour de vrai ? », a-t-il ajouté.
Pour écouter l’extrait, c’est ICI
Ça rappelle la fois où Mike Ward avait présenté les gars de La Soirée est (encore) jeune dans un gala Comédiha ! à Québec en 2015 et que personne dans le public n’avait ri ou presque ! Même les fans avaient trouvé le numéro nul.