L’humoriste Mike Ward, qui a tenté de s’emparer d’un Olivier géant, a gagné la statuette pour la catégorie « Balado humoristique de l’année » dimanche dernier au gala des Olivier.
Par le biais de Twitter, le premier ministre Philippe Couillard a tenu à dire bravo à l’humoriste pour son trophée : « Félicitations à Mike Ward et toute l’équipe de Sous Écoute pour votre Olivier balado humoriste de l’année! #GalaOlivier ».
Félicitations à @MikeWardca et toute l’équipe de @SousEcoute pour votre Olivier balado humoristique de l’année! #GalaOlivier
— Philippe Couillard (@phcouillard) December 11, 2017
Toutefois, la réponse de Ward au gazouillis du politicien a été d’une autre nature. Il a passé un message en parlant, sans le nommer, de Jeremy Gabriel et de toute la saga qui a eu lieu.
« Votre gouvernement a financé une poursuite de la part de la Commission des droits de la personne qui m’ont causé une dépression et m’ont coûté plus de 150 milles dollars, mais…. merci ».
Votre gouvernement a financé une poursuite de la part de la CDP qui m’ont causé une dépression et m’ont coûté plus de 150 milles dollars mais… merci https://t.co/dcNWtacpBY
— Mike Ward (@MikeWardca) December 13, 2017
On se rappelle l’incident Jeremy Gabriel en 2016 qui avait fait les manchettes et qui avait coûté 35 000 dollars à Ward.