L’humoriste Mike Ward a commenté une blague douteuse que l’ex-Grande Gueule, José Gaudet, a faite.

Dans l’émission Ça rentre au poste du 17 mai dernier diffusée sur les ondes d’Énergie, José Gaudet et ses deux acolytes Marie-Christine Proulx et Richard Turcotte sont revenus sur cette histoire d’une femme qui a déféqué dans un Tim Horton.

Son collègue aurait demandé à Gaudet de lui analyser l’événement : « Techniquement, cette dame-là, je pense… mon analyse… elle est rentrée et elle s’est dite : « Je veux aller aux toilettes. » Là, le gars lui a dit sa phrase plate : « Faut acheter un café avant. » Pis tu ne veux pas boire un café quand tu as un numéro 2 dans le portique. Tu comprends, elle est déjà crinquée, elle…

Il a précisé à ses collègues : « C’est comment je vois ça. Non, il n’y a pas de son, mais tu vois dans son regard qu’elle a un Gregory Charles prêt à sortir sur scène. Oui, et c’est sur le bord des lèvres. »

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Mike Ward ! Ce dernier a expliqué que c’était en plein pour ces raisons qu’il ne voudrait jamais retourner à la radio traditionnelle. « José Gaudet doit s’excuser pour un gag qu’il a fait à son show radio humoristique. God damn! », a-t-il écrit sur sa page Facebook officielle.

« La liberté qu’offre les podcasts vaut 1000 fois les salaires que les Énergie/CKOI de ce monde peuvent te payer. Merci à tous les abonnés Patreon qui me donne un salaire sans que j’aie à m’excuser à chaque fois je fais un gag louche », a-il ajouté.

Pour le moment, Grégory Charles n’a pas commenté l’affaire. Du côté de Bell, on affirme que l’animateur s’est excusé dès le lendemain selon les informations obtenues par La Presse.