Le 19 mars dernier, Stéphane Fallu était l’invité de France Beaudoin à En direct de l’univers. Le public a été surpris de voir, mais surtout d’entendre, Mike Ward reprendre le classique de Leonard Cohen, Hallelujah.




Lors d’un de ses derniers podcasts Sous écoute, Mike Ward est revenu sur son expérience à l’émission. L’humoriste a avoué qu’il n’avait pas peur de « sonner le cul ». Car, selon lui, les musiciens et les choristes sont tellement extraordinaires que, « même si tu es nul à chier », ils vont « te guider et mettre ben de l’écho dans ton micro et baisser le volume », a-t-il raconté.

Le principal intéressé a mentionné que son stress, « c’est qu’au podcast, aussitôt que j’ai 4-5 verres dans le corps, je suis comme : “moi, je chante en tabarnack ! » Mike Ward a rappelé qu’il avait déjà indiqué que si un jour il faisait La Voix, tous les sièges des juges se retourneraient. Il a avoué avoir eu la chienne.

Il a révélé que plusieurs personnes pensaient qu’il « allait sonner le cul », car lors de la répétition, il a chanté et après le premier couplet, les techniciens l’ont applaudi. « Comme les shows d’imitateurs dans les années 90 où les gens étaient comme : “yes, on a reconnu la toune !” », a-t-il précisé.

Pour les personnes qui n’ont pas encore vu la prestation, c’est ici.

Source : Showbizz.net