Le compte BanG sur Twitter a décidé de ressortir une vieille entrevue que Mike Ward avait accordée à Tout le monde en parle. C’est au moment où la grippe H1N1 faisait rage !

Les internautes qui ont écouté l’extrait en question semblent choqués de voir que l’humoriste a changé (ou laisse entendre qu’il aurait changé) son fusil d’épaule. En effet, il y en a qui a dénoncé le fait que Mike Ward n’était pas présent à la marche qui a eu lieu samedi dernier. Il se désolait aussi de ne pas avoir vu Les Cowboys Fringants et Loco Locass.

Un autre a dénoncé le fait que les « artistes ont été graissés et mis au parfum dès le début ». « Mais je crois que c’était aussi en lien à ce que nous vivons en ce moment et pour avoir leur collaboration et leur support », a-t-il ajouté.

Plus loin, à une personne qui lui demandait de quoi Mike Ward était accusé, l’auteur du tweet a spécifié : « J’ai mal tourné ça… Je dis juste qu’il s’en fout de la censure qui s’installe… Il ne s’est jamais battu autant pour la liberté de parole que pour ses propres intérêts… »

L’humoriste a répondu au complotiste. Il lui a dit : « Quand ça touche pas mon porte-feuille ? Hahaha. Get the fuck outta there. Sur quelle planète tu vis ? Je suis, et j’ai toujours été, 100 % libre de dire que ce je pense ! »

Voici l’extrait vidéo :