Le Rockfest est-il allé trop loin avec la photo de l’interprète de I Don’t Care qu’on voit en train de fumer du cannabis…
Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, le gérant du chanteur a indiqué qu’il pourrait mettre en demeure le festival si ce dernier ne supprime pas la photo litigieuse.
« On ne sait pas d’où vient cette photo. Est-ce que le Rockfest veut se faire de la publicité avec ça ? Est-ce qu’ils veulent se servir de ça pour vendre des billets ? C’est une publicité gratuite au détriment de Jérémy et ce n’est pas correct », a raconté au JdeM le gérant de Jérémy Gabriel, Jean Perruno.
Perruno a cherché la raison de la diffusion de cette photo. Il a regardé toutes les possibilités, quitte à poursuivre le festival s’il refuse de retirer le cliché. Le gérant de Jérémy Gabriel a tenté de joindre Alex Martel, l’homme derrière le Rockfest de Montebello, mais le message ne semble pas s’être rendu, car la photo est toujours accessible sur les réseaux sociaux.
Perruno rappelle que le jeune homme a participé l’an dernier au Rockfest et que les « relations étaient très bonnes ». Il ne comprend pas pourquoi l’organisation a voulu faire « une campagne de salissage ». « C’est éthiquement douteux », a-t-il spécifié.
Évidemment, la photo a fait jaser. Tellement que Jérémy Gabriel a préféré fermer sa page Facebook professionnelle pour pouvoir se concentrer sur ses futurs spectacles. On ne sait pas à quel moment elle reviendra en ligne.
Aux dernières nouvelles, le Rockfest n’avait toujours pas enlevé la photo.
Voici la fameuse photo :
Photo : © Ici Radio-Canada Télé