La comédienne Charlotte Legault a révélé à ses abonnés un bleu qu’elle a eu durant le tournage de l’épisode 72 de District 31.

Dans un message diffusé sur son compte Instagram, la chanteuse à ses heures a partagé une photo de son genou tuméfié. « Je n’avais pas de genouillères, pas d’anti-rubbers. Tout un défi courir nu bas sur la céramique. MAIS… Gildor Roy, Sébastien Delorme et Vincent Guillaume Otis sont tous venus me voir, l’un après l’autre, pour me dire : « la, tu te fais pas mal. Tu fais attention à toi. » Ça m’a tellement touchée que j’ai donné deux fois plus dans chacune des prises pour eux, pour le public », a-t-elle écrit.

Legault a indiqué que cette journée de tournage l’avait marquée, car toute l’équipe de l’émission avait fait tout en son pouvoir pour que l’épisode en question soit « au-delà des attentes du public ».

Elle a expliqué que travailler sur le plateau de District 31 est toujours plaisant et on peut la comprendre. « Mais je dois avouer que des fois… travailler sur D31, c’est grandiose », a-t-elle pris soin d’ajouter.

Rappelons que les téléspectateurs ont été nombreux à écouter l’épisode de jeudi. Vous étiez plus de 1, 727 millions de personne rivées devant leur écran, battant le précédent record établi le mardi 22 janvier 2019.

Voici son message au complet.

https://www.instagram.com/p/BtEWVnLghkW/?utm_source=ig_embed