La chanteuse Mitsou a fait une annonce hier dans laquelle elle révélait mettre fin à l’émission radiophonique Le retour de Mitsou et Sébastien qu’elle anime avec Sébastien Benoît.

L’interprète de Bye bye mon cowboy a dévoilé l’information justement lors de son émission. Elle a déclaré à l’équipe de Rythme FM qu’elle avait pris une décision mûre et bien réfléchie. « Sébastien, je te prendrais la main s’il n’y avait pas un plexiglas entre nous, mais on va le faire, on va toucher le plexiglas un peu », a-t-elle dit.

Celle qui était dans le monde de la radio depuis 21 ans a annoncé son départ pour aller créer. « Parce que je n’ai pas envie d’être un copié-collé de moi-même, je n’ai pas envie d’être toujours au même endroit. Vous le savez, je suis une artiste au départ et la radio est quand même arrivée dans ma vie, comme une surprise. Finalement ça fait 21 ans que ça dure », a-t-elle indiqué.

Elle a profité de l’occasion pour remercier son « animateur préféré » Sébastien Benoît, mais également toutes les personnes qui travaillent dans le milieu. « Souvent les gens disent que c’est un milieu qui est dur, ça se peut, mais je vous dirais qu’entre les moments durs il y a de très très beaux moments, puis des belles amitiés, puis des techniques de travail qui se développent en équipe. Puis ça, moi j’ai adoré ça », a ajouté la chanteuse. 

Ses 21 ans de radio ont rappelé des souvenirs à l’artiste comme le fait d’avoir eu deux filles, d’être tombée enceinte trois fois et d’avoir déménagé trois fois, entre autres.

C’est jeudi qu’elle animera sa dernière émission aux côtés de Sébastien Benoît.