L’interprète d’I Wil Always Love You a été retrouvée inanimée dans sa baignoire il y a déjà six ans. En plus de pleurer le départ de la chanteuse, l’entourage se remet péniblement du décès de sa fille Bobbi Kristina Brown décédée en 2015.

La mort tragique de la mère et de la fille n’a pas apaisé les douleurs, loin de là, de vives tensions familiales sont encore perceptibles. La dernière en ligne est celle du neveu de Whitney Houston, Jonathan Houston, qui accuse sa belle-mère Pat Houston, la femme du frère de Whitney Houston, de la mort de l’artiste.

Dans une lettre où il règle ses comptes, Jonathan la décrit comme une psychopathe et une manipulatrice. Il explique que Pat Houston et Cissy Houston, la mère de la chanteuse, étaient chargées de régler la succession de la défunte et de s’occuper de Bobbi Kristina.

« Je ne crois pas que Pat aimait assez Krissi pour se battre pour la garder en vie ou même essayer de la garder en bonne santé », a-t-il déclaré dans une lettre ouverte qui avait passé un peu  inaperçue en raison du temps des fêtes, mais qui refait surface aujourd’hui dans les médias.

Une manipulatrice

Il ajoute sur Facebook : « Pat m’a singulièrement convaincu qu’elle était une manipulatrice et une sociopathe qui voulait démolir quiconque se mettait en travers de son chemin pour prendre le contrôle du trône proverbial et de la fortune de ma tante Whitney E. Houston, et donc de ma cousine, Bobbi Kristina Brown. Une enquête devrait être ouverte sur elle ».

« Je pense à cela depuis des années, et ce Noël 2017, j’ai entendu ma belle-mère Pat Houston parler en mal de ma tante Whitney (Tia) et de ma cousine, Krissi, dont elle continue de porter le nom, de s’en vanter, et dont elle continue de profiter de la fortune », a-t-il continué dans sa lettre incendiaire.

Le jeune homme explique qu’il a demandé pardon à tous les membres de sa famille, dont sa grand-mère Cissy « qui croit qu’elle a été manipulée ».