La finale de 5e rang était d’une grande violence mardi. On a pu assister au meurtre par bombe du mafioso Silvio Perri. Bref, ça déménage à Valmont !




Dans sa dernière chronique, le journaliste culturel Hugo Dumas de La Presse donne quelques primeurs de la prochaine saison de 5e rang. On apprend qu’un « réseau de prostitution juvénile inquiétera les policiers » et qu’un personnage mourra « dans un bain d’acide », peut-on lire.

Si les téléspectateurs pensaient que Valmont redeviendrait un endroit calme et paisible, il faut croire que ce ne sera pas le cas. Une nouvelle sergente-détective dénommée Isabelle Perreault, campé ici par Lynda Jonhson, la Maryse de 4 et demi, se joint aux policiers de Valmont. Selon Dumas, il y aura une compétition entre elle et Sophie (Julie Du Page).

Pour les personnes qui s’inquiétaient du sort de Jean-Michel, ce dernier est toujours bien vivant. « Mais Jean-Michel va revenir pas mal magané. On va aussi découvrir des pans inconnus de son passé », a indiqué l’auteure Sylvie Lussier au chroniqueur.