Live Nation est heureux de présenter Mumford & Sons à la Baie de Beauport le 11 juin 2016. Mumford & Sons sera de retour en sol canadien en juin prochain, annonçant aujourd’hui trois dates de spectacles pour l’été prochain. Les spectacles du 11 au 13 juin permettront au groupe de se produire au Québec et en Ontario, marquant leur tout premier passage dans la ville de Québec et à Ottawa.  

Samedi 11 juin 2016 – Québec, Québec à la Baie de Beauport
Dimanche 12 juin 2016 – Ottawa, Ontario au Canadian Tire Centre
Lundi 13 juin 2016 – Toronto, Ontario au Molson Canadian Amphitheatre

Les billets pour les trois spectacles seront également en vente le vendredi 11 mars à 10 h sur www.mumfordandsons.com.

Mumford & Sons a connu une année fort occupée avec la tournée suivant la sortie de son troisième album, WILDER MIND. L’album a été #1 au Canada dès sa sortie et a été certifié platine. WILDER MIND a terminé l’année au #10 des albums les plus vendus à travers le Canada et au #9 des vinyles les plus vendus au pays en 2015. Le trio britannique a aussi eu l’honneur de se retrouver en 8ème position des artistes meilleurs vendeurs au Canada l’an dernier, témoignant de l’immense amour et du support que le Canada porte au groupe.

WILDER MIND a propulsé trois extraits au sommet des palmarès canadiens – le plus récent, Ditmas, The Wolf et la chanson-phare Believe, qui a passé cinq semaines au #1 du palmarès alternatif canadien.

Le mois dernier, le groupe a joué une série historique de concerts en Afrique du Sud. Les 85 000 billets pour les six spectacles se sont envolés en quelques minutes et les spectacles de février 2016 ont créé un émoi jamais vu auparavant en Afrique du Sud.

En collaboration avec le renommé musicien sénégalais Baaba Maal and The Very Best, ils ont lancé une chanson, There Will Be Time, coïncidant avec la tournée sud-africaine et qui s’est vue propulsée au #1 dès sa sortie. Ils ont lancé la chanson durant un trio de spectacles à Cape Town. There Will Be Time a été enregistré en septembre 2015 aux Eastcote Studios de Londres et se révèle une magnifique explosion de styles qui se construisent et se tissent de façon spectaculaire. Présentement exclusive en Afrique du Sud, la chanson sera disponible partout dès ce printemps.