Ce qui semblait être seulement une rumeur s’est révélée confirmée ce matin! La formation anglaise s’amène à Montréal le 20 janvier au Centre Bell, puis ira au Centre Vidéotron le 23 janvier 2016.

Ces deux spectacle dans la province font partie du Drones World Tour. On indique que Muse jouera sur une scène centrale pour la première. On nous promet de vivre une expérience exceptionnelle en matière de son et d’images.

Les billets (52 $ a 94$) pourront être acheté dès le 23 octobre en cliquant ici. Ceux qui font partie du Fanclub du groupe pourrait mettre la main sur des billets dès le 20 octobre. Par contre, vous devez vous inscrire rapidement si vous voulez y être admissible! La formation X Ambassadors, qui sera de passage à Montréal le 29 novembre a l’Olympia de Montréal, fera la première partie de Muse.

Depuis le début de sa carrière en 1994, Muse a lancé sept albums studio et a vendu 17 millions d’albums à travers le monde. Drones, le plus récent album du groupe, s’est inscrit au premier rang des palmarès en Grande-Bretagne pour deux semaines en juin dernier, en plus de l’être aux États-Unis, une première en carrière pour Muse. Au total, l’album s’est classé en première position dans 23 pays, dont la France, le Japon, l’Australie, les Pays-Bas et la Suisse. Une présentation de Groupe Sports et Divertissement, evenko et Live Nation.

Pour les dernières nouvelles, restez branchés au http://www.muse.mu.

BILLETS EN VENTE VENDREDI 23 OCTOBRE À MIDI
QUÉBEC
Prix par billet : 74 $ / 89 $/ 106 $ (taxes et frais de services inclus)
Dans le réseau :  www.ticketmaster.ca et aussi sur www.lecentrevideotron.ca
Par téléphone : 1 855 790-1245

MONTRÉAL
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone:
1-855-310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix des billets : de 52$ à 94$ (incluant taxes et frais de service)
* Limite de 8 billets par personne