La comédienne Mylène St-Sauveur était de passage à l’émission La Tour, hier.




Sans grande surprise, l’animateur Gildor Roy est revenu sur un moment troublant de la série. En effet, celle qui campe le rôle de Lily-Rose a été abusée sexuellement par Manuel Audet (joué ici par Frédéric Millaire Zouvi). Ce dernier a d’ailleurs souligné sur les réseaux sociaux le départ de son personnage.

Pour revenir à la scène de viol, la comédienne a mentionné à l’interprète de Donne-moi un bec que, évidemment, tourner ce genre de scène était « particulier ».

C’est à ce moment que Mylène St-Sauveur a révélé qu’elle avait tourné cette scène alors qu’elle était enceinte de sept mois. « J’étais pleine d’hormones, tout était tellement contradictoire, dans mon corps, dans ma tête. Je devais jouer la pire épreuve d’une vie, en vivant la plus belle étape d’une vie. C’est ma première grossesse, j’ai une petite fille de neuf mois maintenant, Françoise ».

L’actrice avait hâte que les tournages se terminent pour pouvoir vivre pleinement sa grossesse. « J’avais l’impression pendant le tournage de devoir rentrer le ventre pour ne pas trop que ça paraisse mais je trouvais ça dommage parce que c’est un moment tellement beau et magique et je ne sens pas que je l’ai vécu à 100 %, mais une fois que j’étais en vacances, je prenais des bains, je me frottais le ventre, là j’ai pu apprécier cette maternité-là ».