La série télé Hubert et Fanny se terminait mardi soir. Les adeptes de l’émission avaient les yeux rivés sur leur écran pour connaître le sort des personnages principaux.

La comédienne a profité de l’occasion pour réagir au dernier épisode qui mettait un terme définitif à la série. Elle a indiqué sur son compte Facebook qu’elle a adoré l’expérience, qu’elle a aimé travailler avec des gens aussi talentueux et respectueux. « J’ai beaucoup appris de cette grande expérience et je suis fière du résultat de notre travail d’équipe. Bien sûr, vous l’avez déjà compris, la série n’est pas renouvelée, puisque l’histoire peut très bien se terminer ainsi. »

Elle a également remercié le public et les internautes pour leurs bons mots et témoignages. « Nous sommes heureux d’avoir amené de la joie dans vos salons chaque mardi. Merci pour tout cet amour ! »

Thomas Beaudoin, qui jouait son partenaire masculin, ne s’est pas encore exprimé sur les réseaux sociaux. Avouons qu’il a été toute une révélation cette année ! En plus, les filles le trouvaient si craquant !

L’auteur de la série, Richard Blaimert, a lui aussi publié un commentaire. Il a avoué qu’il était fier d’avoir écrit une série bercée par une « histoire douce et humaine qui vise le cœur des gens ».

On se demandait si les deux personnes allaient finalement finir ensemble, l’auteur nous donne la réponse : « Oui, ils se sont finalement choisis. Ils ont envie de plonger, d’essayer malgré leurs différences. On fait ça dans la vie : on plonge sans savoir parce qu’on veut y croire. Je vous laisse imaginer la suite. Votre accueil a été formidable. »

Il a terminé en remerciant lui aussi les gens d’avoir regardé Hubert et Fanny.

Photo  :  © Ici Radio-Canada Télé