La talentueuse présentatrice de météo de TVA Nouvelle, Nadège St-Philippe, a fait une triste révélation.




Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, la jeune femme a affirmé qu’on lui avait enlevé un polype et qu’elle avait pu retourner travailler le lendemain. « J’étais soulagée, je me disais que tout ça était derrière moi. Malheureusement, quelques semaines après l’intervention, mon médecin m’a annoncé que ce qu’il avait enlevé était cancéreux ; toutes les analyses le confirmaient », a-t-elle déclaré. Nadège St-Philippe n’avait pas eu le choix de faire une pause professionnelle.

Dans une publication sur son compte Instagram, la présentatrice de météo a indiqué qu’en décembre dernier, elle avait dû tout arrêter et que sa première dose de chimiothérapie lui a été donnée au Jour de l’An.  

« Depuis le 18 février, je fais un retour progressif vers mes activités professionnelles que j’aime. En moins de 6 mois, si tout va bien, j’annoncerai la pluie et le beau temps, J’aurai rencontré des gagnants qui auront tourné la Roue Méga 360 et contribuer à améliorer la santé de ceux et celles qui suivent mes cours de step et de BODYPump », a-t-elle mentionné.

Afficher cette publication sur Instagram