C’est ce que la chanteuse a confié dans une entrevue donnée à Phil Roy lors de l’émission Phil s’invite en parlant de sa perte de poids.

L’artiste a rappelé comment cette perte de poids a été extrêmement bénéfique pour son bien-être et qu’elle était maintenant très bien dans sa peau. « Je suis tellement fière de cette décision-là. Ç’a tellement libéré de choses en moi », a-t-elle dit.

Elle a toutefois affirmé qu’il s’agissait d’une grande adaptation, mais que les bienfaits compensaient largement les côtés difficiles. « Je ne regrette tellement pas. Moi là, j’ai enlevé 80 livres de marde. J’ai réalisé que la prise de poids que j’ai eu, c’était vraiment une carapace que je me forgeais parce que je n’avais pas envie de me sentir désirée sexuellement », a-t-elle confié à Phil Roy.

L’interprète de La danse des canards a avoué avoir eu de la misère à s’adapter à son nouveau corps. Elle a même raconté une anecdote où elle a eu de la difficulté à sortir du restaurant, car …« elle se trouvait pas pire ».

Pour écouter l’entrevue au complet, c’est ici.