Dès dimanche, le public québécois pourra découvrir la nouvelle téléréalité Sortez-moi d’ici à laquelle participe la chanteuse Nathalie Simard.




Dans une entrevue accordée au site Showbizz.net, l’artiste a mentionné que les téléspectateurs découvriront une tout autre image d’elle. « Je pense que je bâtis quelque chose. Je pense que je vais briser les tabous des gens qui me jugent gratuitement, sans me connaître. Et ça, il y en a beaucoup ! On vit dans un monde de jugement », a-t-elle indiqué.

C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle elle s’est inscrite à la téléréalité. Sans compter le dépassement de soi et pour la cause. « Je suis un clown, dans la vie ! Je suis une boule d’émotion, je suis émotive, mais j’aime le fun, le bonheur ! J’aime rire ! Je ne suis pas une matante ! », a-t-elle ajouté.

Sa famille avait-elle une crainte de la voir participer à Sortez-moi d’ici ? Absolument pas selon l’interprète d’À ton départ. Ce sont plutôt des encouragements qu’elle a reçus de la part de sa fille et de son amoureux. « Je le savais en dedans de moi que c’était ma place, qu’il fallait que j’y aille » a-t-elle dit.

Lors de l’entretien avec Showbizz.net, l’artiste a admis que tout ce qui touche les bibittes a été quelque chose de difficile, car les bibittes, elle a toujours détesté. « Moi, je ne dors pas tranquille à la belle étoile ! C’est l’inconnu, à la base, et tout ce qui s’en suit. Mais on avait tous besoin de se surpasser, de faire un pas de plus, dans la vie. Et on l’a fait ! »