Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, le comédien nous apprend que ce n’est pas tout le monde qui souhaitait le voir jouer dans District 31.

Mais selon le principal intéressé, l’insistance de la productrice Fabienne Larouche a pesé dans la balance. « Jamais je n’aurai honte d’avoir District 31 dans mon CV, même que cette série sera toujours en haut de la liste. Je dois une fière chandelle à Fabienne Larouche pour ça », a-t-il affirmé.

D’après Charette, les diffuseurs de la série ne voulaient rien savoir des comédiens de 30 vies dans leur nouveau projet télévisuel. « C’est elle qui a insisté pour que je fasse partie de l’émission, alors que les diffuseurs ne voulaient pas que ceux qui faisaient partie de 30 vies poursuivent dans la nouvelle quotidienne », a-t-il expliqué.

Celui qu’on a vu Ladies Night a avoué qu’il devait beaucoup à Fabienne Larouche. « C’est une loyale, Fabienne », a-t-il ajouté.

On a bien hâte de connaître la suite de District 31. Le dernier épisode nous avait laissés sur une finale très tragique mettant en scène Bruno Gagné.

Rappelons que le comédien a perdu beaucoup de poids depuis qu’il s’est remis en forme.

Source : 7 Jours