Ariel Charest est la meilleure en lipsync. Elle en avait fait la preuve lors du Gala Artis en reprenant des extraits des nommés de la catégorie « Animation d’émissions de sport ».

Depuis, la jeune femme a le vent dans les voiles et s’amuse a parodié tout ce qui lui tombe sous la main. Dans les derniers jours, Ariel Charest a voulu faire un lipsync sur la chanson G.A.F.A de Nicola Ciccone. Mais ce dernier a fait retirer la vidéo en question.

De ce qu’on comprend, il pourrait s’agir de droits d’auteur. On peut lire : « Votre publication a été signalée pour violation des droits d’auteur. Personne d’autre ne peut voir votre publication. Elle a été signalée par Nicola Ciccone ».

En légende de sa publication Facebook, l’imitatrice a taquiné l’artiste. Elle a écrit : « Nico, câline de bine. Tu m’as dit pourtant de partager mes gros lolos. P.S no hate à Nicola, c’est aussi pour mes futures vidéos. (Y’a-t-il des avocats du droit d’auteur in the house ? Est-ce que l’article 29 s’applique dans ce cas-ci ?) »

Certaines méchantes langues ont laissé sous-entendre que le chanteur n’avait pas vraiment le sens de l’humour pour faire retirer une vidéo plutôt amusante.

Curieusement, l’extrait est toujours disponible sur le compte Instagram d’Ariel Charest.