Les fans de L’homme qui aimait trop, mettant en vedette Patrice Godin, seront déçus. Novoo a décidé de débrancher la série.




En effet, le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse a indiqué que c’était terminé et que la série ne revenait pas !

« Sans son antihéros, vous comprendrez que L’homme qui aimait trop ne connaîtra pas de deuxième saison. C’est bel et bien fini. Au départ, ce thriller psychologique, que j’ai bien aimé, avait été imaginé comme une œuvre fermée, sans possibilité de suite. Sauf qu’en plein tournage, les deux auteurs ont fortement envisagé de ne plus liquider leur personnage central pour continuer l’exploration du polyamour dans un deuxième chapitre », a-t-il écrit.

Le scénariste Michel d’Astous a indiqué qu’il aurait bien aimé « voir comment se vivrait le polyamour de Marc-Alexandre », mais « qu’il aurait fallu changer la fin ». Le manque de temps a fait qu’il était difficile pour l’équipe de réaliser huit autres épisodes. C’est pourquoi la finale est identique à ce qu’elle était dans le scénario.

Rappelons qu’une autre émission a aussi été débranchée, mais ce coup-ci à Radio-Canada. Il s’agit de 1res fois animée par Véronique Cloutier.