L’animateur Normand Brathwaite était de passage à l’émission Show de Rousseau diffusée en soirée sur les ondes de V.
Dans l’entrevue qu’il a donnée à l’humoriste Stéphane Rousseau, l’animateur de Piment fort a avoué avoir eu peur des conséquences à la suite de son entretien avec Paul Arcand dans Conversation secrète.
Normand Brathwaite a abordé plusieurs sujets personnels comme ses tentatives de suicide et l’argent. Il avait également évoqué, sans donner de noms, les rumeurs de pédophilie qui circulent dans le milieu artistique.
Selon lui, il est important, lorsqu’on est un artiste aimé du public, de dire la vérité, que tu passes à la télévision ou non. « En même temps, je me dis, si tu es un artiste que les gens aiment, le moins que tu puisses faire quand tu passes à la télé, c’est de dire la vérité », a-t-il confié.
Dernièrement, Normand Brathwaite a fait jaser de lui en raison d’une entrevue donnée à Rouge FM à Trois-Rivières où l’animateur semblait être un peu pompette.
Il venait parler de Belle et Bum et du concert qui aura lieu lors du FestiVoix de Trois-Rivières pour célébrer les 15 ans de l’émission.
Crédit photo : Ici Radio-Canada Télé/Tout le monde en parle