Dans une entrevue accordée à l’émission Devine qui vient souper ? disponible sur le balado de QUB radio et relayée par le Journal de Montréal, l’animateur Normand Brathwaite est revenu sur la personne qui lui a fait faire une dépression.

Si l’animateur de Belle et bum avait déjà parlé publiquement de ses périodes noires et de ses tentatives de suicide, il n’avait jamais osé se confier sur la personne qui l’a menée vers une dépression.

Sans la nommer, l’animateur a déclaré : « Il n’y a rien qui me ferait plus plaisir que de le dire, parce qu’il ne l’a pas fait juste à moi, il l’a fait à beaucoup de femmes ».

Si le populaire animateur n’a jamais osé dire de qui il s’agit, mais qu’on peut croire connu, c’est dans le but de protéger sa famille et son entourage.

« Ma femme, avec ce qu’elle a vécu pendant que j’étais en dépression, à un moment donné, elle m’a dit : “Tu ne vas pas aller en cour en plus” », a-t-il confié.

Brathwaite a précisé que cela s’est produit juste avant l’explosion du mouvement #MeToo. « Parce qu’aujourd’hui, il n’aurait plus de job, plus de rien, plus de réputation », a-t-il ajouté.

Sources : QUB radio, Journal de Montréal