Plusieurs nouveaux artisans seront à surveiller cet automne à la station de radio 96,9 CKOI. En effet, la journaliste de La Presse, Marissa Groguhé, a obtenu en exclusivité l’annonce de nouvelles têtes féminines.

La première venue est celle qui a fait tout un scandale à la Saint-Jean, car elle avait embrassé Éric Lapointe sur la bouche. On parle bien sûr de Mariana Mazza qui sera « en ondes les lundis et mardis, tandis que Les Grandes Crues, duo formé d’Ève Côté et de Marie-Lyne Joncas, collaboreront à l’émission les mercredis et jeudis », peut-on lire dans l’article.

On raconte que le choix de ces femmes « n’est pas le fruit du hasard », mais bien des humoristes féminines « extrêmement affirmées, très modernes », selon Luc Tremblay, vice-président et directeur général de CKOI.

C’est la même journaliste qui a confirmé la remplaçante de Patrice Bélanger. « Julie Ringuette occupera la quatrième chaise de la septième saison de Debout les comiques !, en compagnie de Martin Cloutier, Tammy Verge et Billy Tellier », peut-on lire.