Hier, la 33e édition du gala Artis se déroulait au Théâtre Denise-Pelletier. Si tout s’est bien passé dans l’ensemble, c’est sur le plan de l’habillement que nous avons été surpris.

Lors de célébrations aussi importantes, il n’est pas surprenant de voir les vedettes québécoises mettre leurs plus beaux atours. Si certains optent pour la simplicité, d’autres osent et ce n’est pas toujours élégant.

Sur le plan du look, mis à part Jean-François Ruel (Damien dans Fugueuse) qui a fait jaser pour son habillement, l’ancien animateur de Sucré Salé, Guy Jodoin, a fait lui aussi bien réagir.

Ce sont les pantalons rayés noir et blanc et les lunettes fumées que portait l’animateur du jeu Le Tricheur qui ont fait tant jaser les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/BivbHtLD50l/?utm_source=ig_embed

Voici ce que les internautes en ont pensé :

https://twitter.com/MyDoggyHound/status/995845797416648704?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mondedestars.net%2Fnouvelles%2Fgala-artis-et-le-look-le-plus-controverse-de-la-soiree-revient-a

D’autres internautes ont indiqué que l’ancien animateur de Sucré Salé pouvaient bien faire ce qu’il veut  et s’habiller comme il désire.