En décembre dernier, l’humoriste Martin Matte a indiqué sur les réseaux sociaux qu’il était en train d’écrire les nouveaux épisodes de la série Les beaux malaises qui a fait les beaux jours sur les ondes de TVA de 2014 à 2017.

Depuis, l’humoriste n’avait pas donné vraiment signe de vie et on n’avait aucune idée où il en était rendu dans l’écriture des nouveaux épisodes. Voilà que Matte a mentionné sur son compte Facebook qu’il était prêt à tourner. « Les beaux malaises 2.0, 10 épisodes, terminés. Reste juste à les tourner..! », a-t-il écrit à ses abonnés.

Si on lit entre les lignes, le premier coup de manivelle pour le tournage de la « version 2.0 » des Beaux malaises devrait avoir lieu bientôt ! Nous avons bien hâte de voir le résultat.

Rappelons que la comédienne Julie Le Breton, qui joue la femme de Martin Matte, a dû être remplacée dans L’œil du cyclone, une série à sketchs humoristiques qui sera diffusée sur les ondes d’ICI Télé. Un conflit d’horaire aurait obligé Le Breton à se retirer du projet. Est-ce en lien avec Les beaux malaises ? De fortes chances…